mercredi 9 septembre 2009

Un avant-goût de "Notre maison"

Le premier livre d'Un thé chez les fous commence à voir le jour...
Il a trouvé son nom : Notre maison.
Voici un avant-goût...





1 commentaire:

  1. Je l'ai vu de mes yeux vu, cette maison dans le ciel, et ce ciel est aujourd'hui dans mon coeur et la maison dans les nuages. 40 KG de clous suffiront-ils à la fixer au sol ?
    Oui, il y a la maison qui flotte autour de nous, et dans nos rêves, on ouvre la porte et l'on se promène d'une mézanine à l'autre, et l'on s'assoit près de la cheminée, ceci-celà, un revenant, un fantôme, un fou ? Un souvenir tout simplement, un griffon, quelques vases bleus, une mosaïque, des guirlandes nouées au plafond avec de longs rubans, des temples grecs, un chat noir et blanc sur une porte en trompe-l'oeil, j'ai faim inscrit dans la poussière, le parfum des roses anciennes.
    Cela m'apparaît comme un songe...
    L'histoire se poursuit ailleurs et nous sommes impatients de ce livre à paraître.

    RépondreSupprimer